Je me vengerais
...et j’irais pas en prison! Aussi j’en appelle à tous les Auvergnats de France, de Navarre, d’Europe et du Monde (et d’Auvergne aussi ;) à signer la pétition contre le U.S. Department of Agriculture pour qu’ils me rendent ma saucisse et mon jambon.La semaine dernière, je reçois un joli carton rouge que ma maman avait soigneusement rempli de bons produits de chez nous (non, c’est pas anodin qu’il soit rouge: c’est carrément bon signe! étant donné que c’est le standard international La Poste en XL, donc « qui dit colis rouge, dit cadeau » ;)
Vous aurez compris la suite de l’histoire et donc mon immense colère : ils ont déchiré le colis pour me piquer les 3 saucisses sèches et le jambon d’Auvergne soigneusement emballé sous vide par notre ami le boucher de Naucelles (10 place de l’Eglise, 15250).
Se faire piquer son casse-croûte par des barbares en uniformes au pays des rois de la malbouffe, c’est vraiment un coup pour le moral des troupes expatriées (et aussi pour le nouveau business d’export international de notre boucher) surtout quand c’est le colis de maman pour son anniversaire après des mois de dièèèèèèète de saucisse et bon jambon… snif.
Ca me donnerait presque envie d’aller troquer ma caisse contre un bon gros truck Dodge RAM et de malencontreusement reculer dans un Mc Do !! ;]]
Enfin en attendant de reunir les forces arvernes pour partir en guerre contre les gros cow-boys, il me reste les confits de canards pour survivre :) et pi on va pas se plaindre quand même, j'ai eu 2 cartons rouge ce mois-ci, merci les parents et Léo, j'ai été bien gâté.
Labels: About Food


0 Comments:
Post a Comment
<< Home