My bella rossa
Salut fideles lecteurs du blog,Je viens vous présenter today ma nouvelle copine : italienne.. que j’ai rencontré en Amérique forcément. Comme ça cela me fait deux copines italo-américaines (arf ! quand on prend goût aux bonnes choses.. et une fois qu'on s'est fait à ce caractère, on s'en passe plus ! :)
Le décor est donc planté, il s’agit toujours de l'histoire d'un Auvergnat, en Amérique, qui aime les Italiennes.
Aller je ne vais pas me faire passer pour le bad boy que je ne suis pas, je suis toujours avec ma jolie copine américaine et italienne de famille.
Mais disons que j’ai du chopper un virus alors, et un virus quand ça se choppe, c’est par définition pas facile à éradiquer, voire impossible, sinon ce ne serait plus un virus, hein..
Je ne vais pas parler ici de médecine, j’aurais l’air bien mignon pour en faire un exposé ; ni d’informatique, je n’ai jamais pu trouver une casquette de vrai geek à ma taille.. mais donc faire
Enfin.. je ne vais pas vous faire languir plus longtemps, quoique la devinette était facile : donc après avoir quitter ma belle verte il y a trois ans qui avait elle-même succéder à la belle bleue…
Ladies and Gentlemen, voici ma belle rouge !
Je l’ai rencontré en rentrant de vacances sur un site qui cherchait à lui trouver un nouvel ami. C’est une campagnarde de New York state, qui a été élevé par un Ducati dealer dans le New Jersey. Elle était très soignée malgré son âge mur maintenant (la miss est de 1992), mais plus trop heureuse de sortir du garage pour faire que 300 miles chaque été !
Je l’ai donc adopté le 3 novembre et ramener dans sa nouvelle maison du Maryland, ou elle attend sa nouvelle plaque avant de passer l’hiver au chaud.
Voilà, les connaisseurs auront reconnu une 750 SS déshabillée de son carénage d’origine pour devenir le précurseur de la désormais célèbre Monster.
So Welcome home baby !
Pfff ca va être un longggg hiver, vivement le printemps :)

